lundi 21 octobre
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro A > Pro A : Sekularac à l’Asvel ? Bonato à Bologne ?

Pro A : Sekularac à l’Asvel ? Bonato à Bologne ?

mercredi 5 mars 2003, par Romain Luperini

L’Asvel pourrait engager l’arrière-ailier yougoslave qui évolue au Virtus Bologne, Mladen Sekularac âgé de 22 ans. Ce serait en tout cas une des pistes envisagées pour remplacer Yann Bonato qui est également en contact avec le Virtus Bologne (et toujours le club espagnol de Valence) seulement 11ème de Serie A italienne.

Sekularac à Villeurbanne ?

image 120 x 150 Mladen Sekularac pourrait donc rejoindre très prochainement le club villeurbannais mais il en demeure seulement une piste pour le moment annonce Basket News. Formé à zeleznik, Sekularac est un des plus grands joueurs de sa génération. Il est réputé très fort de part sa rapidité, ses qualités de shooteurs et travaille sans cesse son tir extérieur. En revanche, ce n’est pas un grand défenseur mais il peut porter une équipe vers la victoire. Il a été drafté en 55 ème position par Dallas en 2002 avant de rejoindre le Virtus Bologne cette saison.

Bonato à Bologne ?

Yann Bonato serait en contact avec le Virtus Bologne a indiqué Basket News. Bologne actuellement 11ème de Serie A italienne pourrait donc rejoindre le français Yannick Gagneur arrivé quant à lui de Strasbourg. Bonato devrait soit rejoindre le Virtus Bologne (Italie) soit le Pamesa Valence (Espagne). Le club espagnol étant premier de son championnat, l’ancien villeurbannais semblerait toutefois plus proche de celui-ci. En attendant son choix, le vice champion olympique s’entraîne toujours à Limoges...