mercredi 16 août
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro A > Pro A : Pau-Orthez - Gravelines, le favori des bookmakers ?

Pro A : Pau-Orthez - Gravelines, le favori des bookmakers ?

samedi 7 octobre 2006, par Christophe Blandin

Après avoir reçu une nouvelle gifle sur le parquet de Strasbourg, Pau-Orthez tentera de réagir ce soir face au BCM Gravelines, auteur d’un début de saison poussif. Les bookmakers de notre partenaire Interpari pronostiquent une victoire de Pau-Orthez à domicile face à la formation nordiste. Ainsi, la cote est de 1,20 pour les Palois et de 3,90 pour l’équipe de Frédéric Sarre.

Ce qui veut dire que si vous misez 20 euros sur la victoire du BCM et que les coéquipiers de Paccelis Morlende confirment votre pronostic en allant l’emporter dans le Béarn, vous gagnez 78 euros !

Pour cette rencontre, l’entraîneur gravelinois Frédéric Sarre devra une nouvelle fois faire sans son intérieur américain Rahshon Turner toujours blessé. Côte palois, l’intérieur américain Mike Bauer sera également absent sur blessure tandis que John Gilchrist devra se montrer à la hauteur s’il ne veut pas faire ses valises prématurément.

Vous pouvez parier sur tous les sports et toutes les compétitions en France et à l’étranger. Interpari, c’est 15 ans d’expérience, des dépôts 100% sécurisés et des paiements garantis.

- Faites vos paris en cliquant ici !