lundi 16 janvier
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro A > Pro A : Paris - Strasbourg, le favori des bookmakers ?

Pro A : Paris - Strasbourg, le favori des bookmakers ?

samedi 1er avril 2006, par Christophe Blandin

Les bookmakers de notre partenaire Interpari pronostiquent une victoire de Strasbourg en déplacement à Paris dans l’enceinte de Bercy dimanche après-midi. Ainsi, la cote est de 1,50 pour la formation strasbourgeoise et de 2,35 pour le PBR.

Ce qui veut dire que si vous misez 20 euros sur la victoire de l’équipe parisienne et que les joueurs de Gordon Herbert confirment votre pronostic en parvenant à s’imposer devant leur public, vous gagnez 47 euros !

C’est une grande fête qui aura lieu à Bercy ce dimanche. En effet, c’est la première fois dans l’histoire de la LNB qu’une rencontre de saison régulière se jouera dans cette salle de 14 000 places ! Jusqu’alors réservé aux grands événements (finales de coupe de France ou du championnat, All Star Game etc...), le POPB espère pouvoir compter sur 7000 spectateurs pour ce match de Pro A.

Cette rencontre marquera aussi le retour du meneur américain John Linehan dans la capitale. Transféré à Strasbourg il y a un mois, Linehan s’est vite adapté au collectif strasbourgeois. Alors qu’ils étaient sur une dynamique très positive en championnat, les joueurs d’Eric Girard ont cependant chuté à domicile il y a 2 semaines face au Mans. Il n’empêche que les coéquipiers de K’Zell Wesson seront les grands favoris de ce match tant le PBR apparait en perte de vitesse depuis le départ de son lutin américain (5 défaites consécutives). La SIG sera cependant privée de Ricardo Greer touché au mollet mais devrait voir revenir Sacha Giffa et Crawford Palmer. Le PBR devrait évoluer sans Tony Akins toujours blessé et sans Altron Jackson qui serait victime d’une dépression...

Vous pouvez parier sur tous les sports et toutes les compétitions en France et à l’étranger. Interpari, c’est 15 ans d’expérience, des dépôts 100% sécurisés et des paiements garantis.

- Faites vos paris en cliquant ici !