dimanche 22 octobre
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro A > Pro A : Avis à la population !

Pro A : Avis à la population !

jeudi 30 mars 2006

Basketteuse, basketteur, toi fan de basket, viens à Bercy dimanche après midi. Un match de basket dans la plus belle salle de France, c’est quelque chose à ne pas manquer. Et l’avenir du basket à Paris c’est maintenant que ça se joue !

Le rugby nous a dépassé, le foot est sur orbite et le basket est où ? Des irréductibles meneurs d’hommes ont réussi à faire tenir la baraque jusqu’à maintenant. Dimanche, c’est peut être le début d’une grande histoire. Paris et le basket ne feront qu’un. 5800 personnes ont déjà programmé ce match dimanche après midi. Et toi, où seras-tu dimanche après midi ?

Assis dans les tribunes de Bercy, pour le match Paris-Strasbourg, c’est bien, mais cela ne suffit pas. C’est autre chose qu’un match du PBR à Coubertin là, c’est un match à Bercy ! Il faut donc ramener sa copine, ses potes qui préfèrent aller voir le PSG d’habitude et tous ceux qui disent que le basket européen c’est moins bien que la NBA, pour qu’ils voient.
Même si dire que le match de dimanche est absolument indécis est un mensonge (on espère bien sûr le contraire), la qualité sera là. John Linehan, la puce parisienne, est partie à Strasbourg. Endroit parfait pour des retrouvailles ?

Vous n’êtes pas convaincus ? Vous n’êtes pas parisiens ? Prenez le train direction gare de Lyon, métro ligne 6 ou 14 (celle qui roule toujours même quand il y a grève) et voilà vous y êtes. Le rendez vous du basket français ce week-end. Vous venez ? Basket Info y sera aussi.