dimanche 26 mars
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro A > Pro A : ASVEL - Pau-Orthez, le favori des bookmakers ?

Pro A : ASVEL - Pau-Orthez, le favori des bookmakers ?

vendredi 3 mars 2006, par Christophe Blandin

Les bookmakers de notre partenaire Interpari pronostiquent une victoire de l’ASVEL à l’occasion de la venue à l’Astroballe du leader du championnat, Pau-Orthez, pour le choc de cette 22ème journée de Pro A. Ainsi, la cote est de 1,45 pour la formation villeurbannaise et de 2,35 pour l’Elan Béarnais.

Ce qui veut dire que si vous misez 20 euros sur la victoire de l’équipe paloise et que les joueurs de Didier Gadou confirment votre pronostic en allant s’imposer dans le Rhône, vous gagnez 47 euros !

Décevants ces dernières semaines que ce soit en championnat, en Euroligue ou encore à la Semaine des As, les Béarnais se doivent de réagir. Battus en déplacement à Roanne la semaine dernière, les partenaires de Lonnie Cooper ont ainsi vu revenir à leur hauteur les joueurs de Claude Bergeaud. L’ASVEL reste quant à elle sur une courte mais précieuse victoire sur le parquet de Bourg. Les coéquipiers d’Amara Sy pourront aussi compter sur le retour du combo guard Lavelle Felton qui permettra de faire souffler davantage Yohann Sangaré.

Vous pouvez parier sur tous les sports et toutes les compétitions en France et à l’étranger. Interpari, c’est 15 ans d’expérience, des dépôts 100% sécurisés et des paiements garantis.

- Faites vos paris en cliquant ici !