vendredi 20 octobre
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Nationale 2 & 3 > N3 - Poule D : Le PLLL sous la pression de Pornic

N3 - Poule D : Le PLLL sous la pression de Pornic

mercredi 25 mars 2009, par Stéphane Guérin

Les Tourangeaux avaient fait un grand pas vers la Nationale 2 en s’imposant face à la Séguinière lors de la précédente journée et puis voilà que les joueurs de Yann Vaslin ont grillé un « joker » samedi dernier à Saint Nazaire en s’inclinant après prolongation (72-66).

Le suspens sera donc total pour cette rencontre au sommet où les Tourangeaux, invaincus à domicile, tenteront de faire oublier la déculottée subie à Pornic lors des rencontres aller.

Pendant que le 1er affrontera son dauphin, la Séguinière tentera de faire mieux que les hommes du patro en allant vaincre les Nazairiens. Attention, terrain piégé !

Les poitevins, tenteront de confirmer leur 4ème position face au Pays des Olonnes (8ème), encore menacé par la 10ème place synonyme de relégation.

Autre équipe menacée, Saint Georges Vendée (9ème), qui recevra Bressuire (10ème). malheur au vaincu !

Saint Laurent de la Plaine (7ème) devra se remettre de sa claque berrichonne pour assurer son maintien face à des Jallaisiens (11ème) qui ont failli faire « un coup » aux Sables d’Olonnes samedi dernier. Pourront-ils compter sur Jean-Marc Sétier pour ce déplacement ? Seront-ils condamnés après cette rencontre ?

La Berrichonne, quant à elle, continue son festival offensif. Après avoir battu le PLLL, corrigé Bressuire, humilié St Laurent, à quelle sauce vont-ils croquer les Nantais à domicile, bon dernier de la classe ?

Dans tous les cas, dans le Berri, on commence à regretter un début de saison catastrophique.

Vivement samedi 23h00 !