samedi 21 septembre
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro A > Pro A : Vichy se sépare de Kelvin Peña et Jerod Ward

Pro A : Vichy se sépare de Kelvin Peña et Jerod Ward

jeudi 21 octobre 2004

Des changements étaient attendus après la quatrième défaite de Vichy, samedi à Bourg (70-58). Ceux-ci ne se sont pas fait attendre et la JAV a coupé coup sur coup l’arrière Kelvin Peña et l’ailier Jerod Ward.

La JA Vichy a annoncé hier après-midi la séparation à l’amiable avec l’arrière dominicain Kelvin Peña (0/6 et 1 rb en 11 min en cumulé sur 2 matches), le club et le joueur ayant convenu de mettre un terme à la période d’essai qui n’avait convaincu aucune des deux parties.
Quelques heures plus tard, le club thermal faisait savoir qu’il se séparait de l’ailier américain Jerod Ward (11,5 pts à 40,8 %, 2,2 rbs et 0,8 pds en 21 min en 4 matches), décision prise d’un commun accord entre le club et le joueur. Le club a également indiqué que le profil du remplaçant de Ward n’était pas encore défini et que le staff technique avait décidé de faire confiance au groupe en place.
Samedi, Vichy (0-4) accueillera Dijon (3-1) et n’aura pas le droit à la défaite. La JAV évoluera avec un seul joueur américain.