- Terrell Everett
Originaire de la ville de Charleston, Everett est préalablement passé par un Junior College, en l’occurence celui de SW Missouri St. - West Plains où il tournait lors de la saison 2003-2004 à 19,0 pts, 5,7 rbs et 5,1 pds. Ceci lui valut une sélection dans la "second-team NJCAA All-American".
Convoité par les universités de Mississippi, Minnesota, Pittsburgh et Texas, Everett choisit de rejoindre la réputée fac d’Oklahoma. Dès sa première saison chez les Sooners, ce gaucher se met en évidence : 12,5 pts à 45,4 %, 4,8 rbs et 5,0 pds en 34 min. Cette année, pour sa dernière année d’éligiblité en NCAA, Everett a reproduit sensiblement les mêmes stats : 12,7 pts à 40,4 %, 3,7 rbs et 6,9 pds en 34 min. Son pêché mignon : les balles perdues avec une moyenne de 4 cette saison.
Doté d’une bonne vision du jeu, efficace en pénétration, bon défenseur, Everett doit désormais apprendre à tenir les rênes d’une formation européenne mais aussi progresser au niveau de son shoot et dans sa gestion de la balle.