dimanche 22 septembre
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro A > Pro A - Reims CB : Shaun Fein sous pression

Pro A - Reims CB : Shaun Fein sous pression

mardi 30 novembre 2004

Le coach reimois Francis Charneux a déclaré qu’il attendait beaucoup mieux de son arrière américain Shaun Fein. Dans le cas contraire le RCB pourrait bien s’en séparer.

Le moins que l’on puisse dire c’est que les 6 pts à 3/8, 3 rbs et 3 pds en 20 min de Shaun Fein lors de la défaite de Reims à Roanne 91-74 n’ont pas satisfait son coach. Déjà sous pression du fait de l’arrivée de l’Américain au passeport dominicain Antoine Gillespie qui évolue au même poste que lui, Shaun Fein va vivre une semaine décisive quant à son avenir à Reims. Le staff reimois attend de son shooteur américain une réaction lors des déplacements de demain au Danemark face aux Bakken Bears et de samedi à Hyères-Toulon.

Si le RCB venait à se séparer de son arrière américain, il est peu probable que le staff le remplace poste pour poste du fait de l’arrivée d’Antoine Gillespie. Deux options s’offriraient alors : engager un pivot pour remplacer Jules Camara et épauler Ryan Fletcher dans la raquette ou bien signer un meneur de jeu pour compléter la triplette Régis Boissié, Kiaku Tomaku et Mickaël Toti. La première solution apparaît bien sûr la plus probable telles les faiblesses au rebond du RCB ont été criantes lors des dernières sorties.