mercredi 22 mars
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro A > Pro A : Nancy - ASVEL, le favori des bookmakers ?

Pro A : Nancy - ASVEL, le favori des bookmakers ?

mardi 4 avril 2006, par Christophe Blandin

Les bookmakers de notre partenaire Interpari pronostiquent une victoire de Nancy lors de la réception à Gentilly de l’ASVEL. Ainsi, la cote est de 1,50 pour le SLUC et de 2,35 pour la formation villeurbannaise.

Ce qui veut dire que si vous misez 20 euros sur la victoire de Lyon-Villeurbanne et que les joueurs de Claude Bergeaud confirment votre pronostic en parvenant à s’imposer dans l’antre du club lorrain, vous gagnez 47 euros !

Les Lorrains sont donc les favoris de cette rencontre puisque, outre le fait qu’ils évolueront à domicile, les coéquipiers du revenant Tariq Kirksay restent sur 6 victoires consécutives. Le week-end dernier, le SLUC est cependant passé tout près de la défaite à Hyères-Toulon. L’ASVEL s’était quant à elle imposée assez facilement face à Chalon certes privé de Best et de Lee samedi dernier. La bataille devrait faire rage dans la raquette puisque Nancy et l’ASVEL sont les 2 meilleures équipes aux rebonds du championnat. Julian, Zianveni, McClintock et Badiane côté SLUC, Gaines, Masingue, Brun, Ruzic côté ASVEL.. voilà qui promet !

Vous pouvez parier sur tous les sports et toutes les compétitions en France et à l’étranger. Interpari, c’est 15 ans d’expérience, des dépôts 100% sécurisés et des paiements garantis.

- Faites vos paris en cliquant ici !