samedi 24 juin
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro A > Pro A : Jason Rowe à Chalon ?

Pro A : Jason Rowe à Chalon ?

dimanche 21 mai 2006

Le récent MVP étranger de ProA intéresserait fortement le club chalonnais. Greg Beugnot suit le meneur américain depuis deux saisons et apprécie le joueur. Rowe veut prouver qu’il peut jouer au même niveau qu’il le fait avec le HTV, dans un club qui a pour ambition le haut de tableau.

JPEG - 10.2 ko
Jason Rowe

Chalon qui a perdu 8 matchs de 4 points ou moins cette saison, aurait bien besoin d’un joueur comme Rowe qui est le joueur clutch par excellence. Le budget de Chalon est tout à fait capable d’assurer la signature d’un joueur comme le MVP 2006.

L’arrivée de Rowe signifierait un départ d’Arthur Lee ou Mickaël Mokongo, voir les deux. La rumeur d’un départ du jeune meneur chalonnais se fait de plus en plus forte. Le départ de Lee serait une grande perte pour les membres de l’Elan Passion. Mais la possibilité de faire jouer Rowe au poste d’arrière et donc de partager la gonfle avec Lee ou Mokongo est tout à fait envisageable.

Bien sûr, Chalon vient de battre le Havre en playoffs et s’apprête à affronter Nancy en quarts de finale, l’équipe et le staff sont donc concentrés dans leur fin de saison mais pour attirer un joueur comme Rowe, il faut sans doute commencer tôt.

Alors Jason Rowe à Chalon ? Pourquoi pas.