La 1ère mi-temps était remportée par le BCM. Bien emmenée par Derrick Alston (19 pts et 6 rbs), la formation de Fabrice Courcier prenait les commandes et une légère avance au tableau d’affichage : 39-46 à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, les Parisiens renversaient la vapeur en remportant le 3ème quart-temps sur le score de 28 - 17. Si bien qu’à la fin de la 3ème période, le PBR comptait 4 pts d’avance (67-63) grâce notamment à un épatant John Linehan (33 pts, 6 rbs, 5 pds et 5 int, évaluation de 41 !).
La dernière période allait être décisive et les Gravelinois revenaient à hauteur du BCM et passaient même devant. A quelques secondes de la fin du match, Victor Samnick avait cependant 2 lancers-francs pour donner la victoire à son équipe. Mais l’ancien Hoya manquait les deux et laissait ainsi le BCM empocher la victoire.
Côté gravelinois, on notera aussi les 17 pts et 7 rbs d’Adomaitis et également les 15 pts, 6 rbs et 7 pds de Tyson Wheeler.
Pour le PBR, hormis Linehan, Samnick a réalisé une bonne partie avec 21 pts inscrits, une partie malheureusement gâchée pour lui par ces 2 lancers-francs manqués.