dimanche 25 février
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro A > Le Havre - Strasbourg : Pour confirmer et...

Le Havre - Strasbourg : Pour confirmer et...

samedi 11 janvier 2003, par Damien

Ce soir, le STB Le Havre reçoit Strasbourg, ce match est super important pour les deux clubs. En effet, le STB doit gagner ce soir pour atteindre (ou presque...) son objectif de début de saison, le maintien. La SIG, quant à elle, est en position bien plus défavorable que le STB, car elle n’a que 13 pts, ce qui lui vaut sa quinzième place, à égalité de points avec le dernier, Bourg-en-Bresse.

Le STB comptera dans ses rangs ce soir le formidable Richard Hollis, qui est de retour comme jocker médical de Flinder Boyd. En effet, Flinder s’est blessé aux adducteurs mardi et est éloigné des terrains durant 4 semaines (Bon rétablissement Flinder !). Richard, qui était en contacts assez avancés avec Gobley-Epinal, sera Havrais TROIS mois car le STB, ayant trouvé un sponsor (Bricomarché, pour ne pas le citer !!!), engagera Richard deux mois après le retour de Flinder. Un autre joueur qui devrait être survolté ce soir, c’est Mr. Pat "papy" Durham, il sera avide de revanche contre un club qui a dit que sa carrière était finie, il a même décidé de poursuivre la SIG aux prud’hommes pour rupture abusive de contrat (voir article).

Jermaine Guice devrait assurer la mène de l’équipe en l’absence de Flinder Boyd, il aura, face à lui, un sérieux client, Fred Forte (Jermaine lui a déjà montré ses semelles en match de pré-saison !!!). Le jeu de la SIG devrait être : Sortir Jermaine Guice. On notera aussi le retour de Jon Garavaglia aux Docks, mais sous d’autre couleurs, on espère qu’il ne nous fera pas le coup de Dijon l’an dernier (3x3 pts ds la dernière minute).

Le match de ce soir devrait donc être explosif avec des joueurs surmotivés de chaque coté, mais le public devrait répondre présent d’autant que la rencontre de foot Le Havre - Strasbourg (!!) a été reportée. Comme on pourrait le voir sur le forum officiel de Saint-tho : "Une Seule Devise : ALLEZ SAINT-THO"