dimanche 26 février
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Europe > Rigaudeau rempile à Valence, Gomis à Valladolid

Rigaudeau rempile à Valence, Gomis à Valladolid

mercredi 20 juillet 2005

Antoine Rigaudeau a resigné pour une saison supplémentaire au Pamesa Valencia tandis que Joseph Gomis a quitté Lugo pour signer à Valladolid pour deux saisons.

Rigaudeau à Valence pour une saison supplémentaire

JPEG - 27.2 ko
Antoine Rigaudeau (Photo Pamesa Valencia)

Après deux saisons passées au Pamesa Valencia, Antoine Rigaudeau a décidé de prolonger l’expérience pour une saison supplémentaire. Blessé au tendon d’Achille, il n’a pu disputer que 10 matchs de championnat la saison dernière et Valence a manqué les play-offs. Le club est actuellement en pleine reconstruction et a engagé le coach Ricard Casas en provenance de Manresa.

Jo Gomis à Valladolid pour deux ans

JPEG - 11.4 ko
Jo Gomis (Photo Leche Rio)

En mauvais terme avec son coach qui ne lui accordait que peu de temps de jeu, Joseph Gomis a quitté Lugo pour s’engager pour deux saisons avec le Forum Valladolid. Gomis a joué trois saisons avec Lugo et tournait la saison dernière à 11,6 pts, 2,1 rbs et 1,5 pds. Son nouveau coach Paco Garcia apprécie ses capacités physiques, sa défense et sa capacité à jouer sur les deux postes arrières.

Jo Gomis et Antoine Rigaudeau se retrouveront en août à l’Alpe d’Huez avec les 16 autres sélectionnés pour le stage de préparation de l’Equipe de France en vue des Championnats d’Europe en Serbie Monténégro au mois de septembre.