lundi 18 novembre
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro B > Pro B : Shawn Swords prolonge à Mulhouse

Pro B : Shawn Swords prolonge à Mulhouse

mercredi 4 mai 2005, par Aurélien Hipp

L’homme à tout faire du FCM Basket sera toujours mulhousien la saison prochaine. Une bonne nouvelle pour un club qui a manqué de stabilité ces dernières années en ne parvenant pas à conserver la plupart de ses joueurs. Shawn Swords (1,94 m, 11,4 pts 6,1 rbs et 4,1 pds) est la première recrue mulhousienne !

C’est peut-être le bosman de l’année. Shawn Swords, joueur ultra-complet, est indispensable à Mulhouse. Le vrai meneur de l’équipe, au sens propre comme figuré, c’est lui, et son absence se fait sentir au vu des performances mulhousiennes depuis sa blessure (rupture de l’aponévrose plantaire).

Meilleur passeur de l’équipe, 2e rebondeur, il sera donc d’attaque avec le club alsacien pour la saison prochaine, Mulhouse espérant capitaliser sur cette bonne saisone et viser plus haut en 2005-2006. Après une expérience à Besançon, Swords a cette fois choisi de prolonger en France. La saison mulhousienne est en effet une réussite humaine et sportive, Swords décidant ainsi de rester, en attendant d’autres éventuelles prolongations de ses coéquipiers.