vendredi 15 novembre
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro B > ProB : ça bouge à Angers et St-Quentin

ProB : ça bouge à Angers et St-Quentin

mardi 30 novembre 2004, par Aurélien Hipp

Andrius Ragauskas n’étant pas un pur meneur, l’Anjou BC a pris la décision d’enrôler un meneur d’expérience pour épauler le jeune Rathieuville et décaler son lituanien au poste d’arrière.A St-Quentin, on négocie le départ du pivot Mike Mackell, et le club s’est remis à prospecter...

Abbas Sy fait son retour en France et apportera son expérience à Angers. Avec le challenge de tenter de sauver le club en ProB (qui a pour l’instant un bilan de 0-10), le nouveau coach Olivier Le Minor vient de prendre sa première décision d’importance. Sous les ordres de Manu Schmitt l’an passé à Genève,Sy avait cependant fini la saison à Beauvais(8.3pts 3.4rebds 3.2ast en 19 matches).Dans sa 18e saison Pro (il a joué pour le Racing Paris, l’ASVEL,Montpellier,Limoges,Besançon,Evreux,Genève et Beauvais), Abbas Sy est face à l’un des derniers défis de sa carrière bien remplie.

Afin de trouver un remplaçant définitif à Mike Mackell, encore blessé, Olivier Hirsch s’est mis sur la piste d’un nouveau pivot américain « Il ne faut pas se tromper, prévient toutefois le coach saint-quentinois. Que ce soit sur son profil de joueur ou sur son profil psychologique. » a déclaré le coach axonais.