mercredi 22 mars
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro B > Pro B : Ted Berry à Charleville

Pro B : Ted Berry à Charleville

mercredi 14 décembre 2005, par Aurélien Hipp

Ted Berry quitte Nancy pour revenir en Pro B, une division qu’il a fréquentée l’année dernière avec Brest. C’est son 3e club cette saison, puisqu’il a choisi de rester à l’Etendard à l’intersaison, il a quitté la Bretagne pour débuter la saison avec le SLUC.

JPEG - 8.1 ko
Ted Berry, nouveau joueur de Charleville

Si les nouveaux règlements en Pro A sont plus permissifs quant aux changements d’effectifs, Ted Berry n’a officiellement joué que pour un seul club de Pro A cette saison, le SLUC Nancy. Entré en jeu 11 fois pour le club lorrain (3pts et 1.2ast en 13 min), il a quitté l’Etendard de Brest en présaison, remplacé numériquement par Ismaïla Sy.

Avec le retour de Maurice Bailey, Ted Berry semblait le plus menacé mais c’est Ryan Hoover qui fait ses valises le premier, pour un retour en Italie d’où il était arrivé à l’intersaison.

Au final, le SLUC est tout de même à la recherche d’un nouvel extérieur et la paire Green-Bailey devrait se suffire à elle-même. Exit donc Berry , surnuméraire sur le poste 1, qui quitte donc la ProA pour rallier Charleville.

L’Etoile, pourtant pourvue de joueurs capables de mener le jeu (Fournier, Pons, voire Bernard) se dote d’un atout supplémentaire en recrutant un joueur capable d’amener un peu de folie et de talent offensif. Dans le journal "l’Union" de ce jour, le manager général Jean-Pierre Bizet déclarait : « Nous n’avions pas trente-six solutions. Je suis convaincu que nous disposons d’une bonne équipe. Mais, en ne changeant rien, nous aurons du mal à nous maintenir. »

Ted Berry devrait être qualifié pour la réception du SEBC samedi, dans un match où le perdant passera des fêtes de Noël moins joyeuses que prévues.

- La fiche de Ted Berry