jeudi 28 mars
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro B > Pro B : sauvetage raté pour Limoges !

Pro B : sauvetage raté pour Limoges !

lundi 5 juillet 2004, par Romain Luperini

Nouveau rebondissement dans l’affaire Limoges CSP avec l’annonce de Luc Dayan qui ne souhaite "pas aller plus loin" dans ses contacts avec le club suite à la complexité de l’opération. Le président limougeaud, Didier Choquet a été choqué des déclarations de Jean-Claude Perrin qui aurait fait capoter le sauvetage du club.

Monsieur Dayan souhaitait rester discret dans les négociations. Sans l’intervention de Mr Perrin, les dirigeants auraient annoncé mardi le sauvetage du club. Le CSP a désormais moins de 48h pour réunir les 300 000 euros nécessaires à la survie du club. Une tâche qui s’annonce de plus en plus difficile à moins que le club de supporters des Yellow sauve à lui seul le club le plus titré du basket français.

- Pour envoyer des dons au CSP (qui ne seront prélevés qu’en cas de survie) : Cliquez-ici

Interview de Didier Choquet :

"Je ne comprends pas pourquoi Monsieur Perrin est venu lancer cela dans les médias. Nous travaillons depuis trois jours avec Monsieur Dayan. Je n’ai eu à faire qu’à Monsieur Dayan et en aucun cas le nom de Monsieur Perrin n’a été évoqué. Monsieur Dayan était prêt à nous aider (...) Il souhaitait que les négociations se passent dans la sérénité. Il ne voulait pas être mis en première ligne et souhaitait rester discret (...)Et nous comptions annoncer mardi que le CSP était sauvé ! (...) C’est très déplorable, je ne comprends pas ce que Monsieur Perrin est venu faire là...".