dimanche 22 septembre
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Gagnez une semaine basket à Londres avec AMW Summer Camp !

Gagnez une semaine basket à Londres avec AMW Summer Camp !

lundi 10 mai 2004, par Christophe Blandin

JPEG - 32.4 ko
Paccelis Morlende
Parrain de l’AMW Summer Camp

AMW London Summer Camp est le premier camp de basket européen réalisé à Londres pour les jeunes européens et africains. Ce camp accueille les filles et les garçons de 18 à 25 ans ayant déjà pratiqué le basket. 8 sessions hebdomadaires (7 jours et 6 nuits) vous sont proposées à Londres du 16 juin au 17 août.

Ce camp est parrainé par de nombreux joueurs français de premier plan (Paccelis Morlende, Florent Piétrus, Laurent Foirest ou encore Karim Souchu) et vous pourrez suivre des conférences avec des invités de marque tels que Amadou Fall, le responsable scouting de la franchise NBA des Dallas Mavericks.

Tous les renseignements sur ce camp sont disponibles en cliquant ici.

Vivez une semaine de basket à Londres avec Basket Info !!

Basket Info vous propose de gagner une place pour la 1ère session de ce camp (celle débutant le 16 juin). Pour pouvoir remporter cette place (full package comprenant l’hébergement, le transport et les sorties dans la capitale anglaise), vous devez être âgé entre 18 et 25 ans et avoir déjà pratiqué le basket. Si vous répondez à ces critères, vous pourrez prendre part à notre jeu concours et ainsi espérer gagner une semaine de pur basket à Londres !

Ce concours sera lancé dans les prochains jours alors soyez attentifs !!!