lundi 18 novembre
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro B > Elliot Hatcher signe à... Golbey-Epinal !!!

Elliot Hatcher signe à... Golbey-Epinal !!!

lundi 26 novembre 2001, par Christophe Blandin

Signé par Golbey-Epinal lors de l\’été dernier, Hatcher avait cependant choisi de quitter ce club avant même le début de saison espérant décrocher un meilleur contrat à Limoges. Mais son essai n\’avait pas abouti et Hatcher se retrouvait sans club lorsque les championnats reprenaient...

Malgré ce facheux épisode, les dirigeants de Golbey-Epinal ont décidé de faire appel aux services d\’Hatcher pour le reste de la saison en remplacement d\’Adonis Jordan.

Le communiqué disponible sur le site officiel du club (www.asge-basket.com) :

Insatisfait des performances de son meneur Adonis JORDAN et notamment de son impact offensif sur l\’équipe, le staff technique de l\’ASGE a décidé de mettre fin au contrat de son meneur américain en le remplaçant par Eliott HATCHER. C\’est donc un retour dans les Vosges pour ce joueur, qui recruté au début du mois d\’août par C. Monschau avait finalement décidé de partir pour écouter les sirènes de clubs de pro A française et de série A Italienne.

L\’ASGE s\’est donné cette fois des garanties pour contrôler le caractère versatile du joueur. Elle réintègre un joueur dont la valeur athlétique et sportive n\’a pas changé et qui permettra à l\’ASGE d\’augmenter son potentiel offensif à un poste clef de son dispositif.

Après Stravopoulos et Jordan, C. Monschau a donc remanié partiellement son effectif. La signature du remplaçant de Stravopoulos est en cours de finalisation. Mais le choix dépendait avant tout de la signature de Hatcher. Ceci étant fait la signature du joueur devrait être annoncée dans les jours qui viennent.

Hatcher sera bien entendu qualifié pour le prochain match de championnat qui se déroulera samedi 1er décembre au Palais des sports contre l\’Hermine de Nantes.