mardi 28 mars
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Nancy ne comprend pas la décision de Shuler

Nancy ne comprend pas la décision de Shuler

mercredi 17 octobre 2012

JPEG - 23.2 ko
Jamal Shuler

Souffrant d’une rupture du ligament postérieur et d’un étirement du ligament latéral, l’arrière américain de Nancy, Jamal Shuler (1,91 m, 26 ans), a choisi de ne pas se faire opérer et a finalement opté pour une rééducation. Une solution qui lui permet d’espérer un retour sur les parquets dans seulement 3 mois.

Mais cette décision n’est pas vraiment du goût des dirigeants lorrains comme le signifie le président du SLUC, Christian Fra, dans les colonnes du Républicain Lorrain :

« La décision du joueur complique les choses. Il est plus facile de trouver un remplaçant pour une saison entière que pour trois mois. Ce serait un exploit de signer un super gars dans ces conditions… Pour l’instant, rien de neuf. Les championnats de Chine et d’Afrique du Sud ne sont pas commencés, les possibilités sont moins nombreuses. Je doute même que l’on ait récupéré quelqu’un pour le prochain match à Chalon (lundi prochain). J’ai du mal à saisir la décision de Jamal Shuler qui sera en fin de contrat en mai 2013. Il n’est pas sûr que son genou soit bien réparé. »

- La fiche de Jamal Shuler