mercredi 22 mars
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Nancy : Booker blessé, Linehan bientôt de retour ?

Nancy : Booker blessé, Linehan bientôt de retour ?

vendredi 15 novembre 2013

JPEG - 54.2 ko
Devin Booker

Peu utilisé depuis le début de saison (2 pts et 0,8 rb en 5 min et 5 matches disputés), le pivot américain de Nancy, Devin Booker (2,02 m, 22 ans), est clairement sur la sellette. Mais faute d’avoir trouvé un accord avec le joueur et son agent, le rookie figure toujours au sein de l’effectif du SLUC. Or on sait que les dirigeants lorrains essaient depuis plusieurs semaines de faire revenir au club 2 de ses anciens joueurs : le poste 4 JFL Stephen Brun, actuellement au chômage, et le meneur américain John Linehan (1,75 , 35 ans).

Il pourrait bien que ce dernier, surnommé "Le Virus" reprenne du service très rapidement sous les couleurs nancéiennes. En effet, le SLUC a annoncé dans un communiqué que Devin Booker avait été victime d’un claquage lors de sa très brève apparition sur le terrain mardi dernier face à Roanne et qu’il serait ainsi absent des parquets pendant 6 semaines. De ce fait, le staff lorrain s’est mis en quête d’un pigiste et, selon le quotidien local L’Est Républicain, ne devrait pas le chercher bien longtemps puisque le coach Alain Weisz envisagerait de faire jouer Linehan dès mardi à Limoges.

L’expérimenté Linehan s’entraîne en effet depuis plusieurs semaines avec le SLUC et pourrait renforcer le poste de meneur où Clevin Hannah est un peu esseulé, le jeune Benjamin Sene étant jugé un peu trop léger pour le moment par le staff lorrain.

Le club lorrain doit maintenant rapidement se pencher sur la question et notamment voir ce qu’il est possible de réaliser sur le plan financier pour permettre le retour de John Linehan et peut-être celui de Stephen Brun.

- La fiche de Devin Booker