mardi 28 mars
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Moustapha N’Diaye signe à Nantes

Moustapha N’Diaye signe à Nantes

mardi 2 juillet 2013

JPEG - 56.9 ko
Moustapha N’Diaye

L’ailier du Portel, Moustapha N’Diaye (1,98 m, 28 ans), vient de s’engager pour la saison prochaine en faveur de l’Hermine Nantes Atlantique, a indiqué le club sur son site Web. Au sein de l’effectif de Franck Collineau, N’Diaye devrait ainsi évoluer sur le poste 3 en compagnie de Souarata Cissé.

Ce Parisien de naissance a été formé à Nancy avant de véritablement débuter sa carrière sous le maillot de Charleville. Resté seulement une saison dans les Ardennes, N’Diaye aura ensuite presque intégralement fait sa carrière à cet échelon de la Pro B, passant successivement par Saint-Quentin (11,1 pts à 42,5 % et 6,9 rbs en 27 min en 2008-2009) puis par Boulogne et enfin par Le Portel où il évoluait ces 2 dernières saisons.

Cette année, il aura su se montrer précieux au sein de l’ESSM grâce à sa polyvalence malgré un pourcentage aux tirs qui reste faible : 5,4 pts à 37,9 % et 4,0 rbs en 22 min.

Bon défenseur, fort rebondeur, N’Diaye apportera à la fois son expérience de la Pro B mais aussi sa dimension athlétique sur les ailes nantaises.

- La fiche de Moustapha N’Diaye