mardi 22 août
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Marvin Jefferson et Ismaïla Sy qualifiés

Marvin Jefferson et Ismaïla Sy qualifiés

jeudi 21 mars 2013

JPEG - 32.1 ko
Marvin Jefferson

La LNB a communiqué sur les qualifications pour les prochaines journées de Pro A et de Pro B.

En Pro A, un seul nouveau joueur a été qualifié. Il s’agit de l’ancien vichyssois Marvin Jefferson qui effectuera ses débuts au plus haut niveau hexagonal sous les couleurs de Boulazac. Il y aura la lourde tâche d’assurer la pige médicale de Darryl Monroe (saison terminée pour le pivot américain) et de contribuer ainsi au maintien du club périgourdin dans l’élite.

A l’échelon inférieur, l’expérimenté meneur/arrière Ismaïla Sy fera son retour à Fos où il vient renforcer le poste de meneur, mis à mal par les blessures d’Edouard Choquet puis de Théo Léon. L’ancien portelois est qualifié en tant que pigiste médical du jeune pivot Tanguy Ramassamy.

Enfin, l’ailier/intérieur Desmond Quincy-Jones terminera la saison à Saint-Quentin. Qualifié dans un premier temps comme pigiste médical de Gilles Sylvain, le retour de ce dernier sur les parquets aurait dû aboutir à la fin de son expérience en Picardie. Mais le SQBB a choisi de le conserver jusqu’au terme de la saison, son ailier américain Keonta Howell souffrant à nouveau de son épaule et devant ainsi mettre un terme prématuré à sa saison.