dimanche 25 juin
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Le Portel prolonge Mangin et Bronchard

Le Portel prolonge Mangin et Bronchard

mercredi 20 mars 2013

JPEG - 15.1 ko
Charles-Henri Bronchard
Photo : Seb-G

Dans la dernière ligne droite d’une saison jusqu’ici très réussie (18 victoires pour 9 défaites) mais épuisante et riches en évènements, parfois difficiles (la maladie du coach), le club du Portel prépare déjà la suite et devrait logiquement avoir de fortes ambitions sur la saison 2013-2014, la première "new look" avec ses 44 matches et ses nombreux derbys.

Coach Girard guéri et prolongé de 2 ans, l’ESSM a ainsi décidé de prolonger l’expérience avec 2 de ses JFL majeurs, Charles-Henri Bronchard (2,00 m, 30 ans) et Benoit Mangin (1,89 m, 24 ans).

1 an pour le "BeardMan" du Nord (10,6 pts et 4,5 rbs en 23 min) et 2 ans supplémentaires pour le meneur titulaire du club, Mangin arrivant à pleine maturité avec ses 8,6 pts et 4 pds en 31 min, le tout assorti d’un superbe 55% de réussite.

Atomisés à la maison face aux voisins de Denain, les 2 portelois et leurs coéquipiers auront à coeur de réagir très vite à Rouen, qui enchaîne les réceptions des clubs du Pas de Calais. En cas de match serré, la fin de match sera probablement un tout petit peu différente...

- La fiche de Charles-Henri Bronchard

- La fiche de Benoit Mangin