lundi 29 mai
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > JR Reynolds s’engage à Limoges

JR Reynolds s’engage à Limoges

lundi 29 juillet 2013

JPEG - 38.5 ko
JR Reynolds

Comme attendu depuis plusieurs jours, le combo américain J.R. Reynolds (1,90 m, 29 ans) s’est engagé pour la saison prochaine en faveur du CSP Limoges où il devrait être le back-up du nouveau meneur Taurean Green mais aussi être associé à l’ancien Gator à l’arrière.

Ce sera la 4ème expérience en Pro A pour Reynolds, déjà passé par l’ASVEL, Orléans et Gravelines-Dunkerque.

Après avoir démarré sa carrière en Lega Due avec la formation de Vanoli Soresina, le natif de Roanoke avait rejoint l’ASVEL pour la saison 2008-2009 et avait contribué au titre de champion de France du club villeurbannais.

Il avait ensuite effectué son retour en Italie mais cette fois-ci en première division où il évolué pour Naples et Varese.
Après ces 2 saisons transalpines, il retrouve la Pro A en signant à Orléans en 2010-2011 où il se montre solide. Il signe à Gravelines la saison suivante mais se montre moins performant avec un temps de jeu en baisse : 8,2 pts à 39,7 % et 2,1 rbs en 20 min.

La saison passée, il avait rejoint la formation israëlienne de Bnei Hasharon (12,0 pts, 2,5 rbs et 3,6 pds en 30 min) avant de revenir au BCM pour disputer les play-offs (2 rencontres de quarts de finale).

A Limoges, Reynolds apportera son expérience de la Pro A et sa polyvalence. Une rotation sécurisante pour le coach Jean-Marc Dupraz.

- La fiche de J.R. Reynolds