jeudi 19 janvier
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Fracture du doigt pour Sergii Gladyr (Nancy)

Fracture du doigt pour Sergii Gladyr (Nancy)

mardi 24 février 2015

JPEG - 37.8 ko
Sergii Gladyr
Photo : Claire Macel

Souvent pointé du doigt par son entraîneur Alain Weisz ces dernières semaines pour ne pas assumer pleinement ses responsabilités, l’arrière du SLUC Nancy, Sergii Gladyr (1m97, 25 ans), s’est blessé lors de la Leaders Cup.

L’international ukrainien souffre en effet d’une fracture d’un doigt de la main gauche survenue lors de la demi-finale perdue par les Lorrains face au Mans. Le SLUC annonce que son joueur a été opéré dès ce matin, son indisponibilité n’ayant pas été précisée.

Le secteur extérieur de Nancy est une nouvelle fois touché puisque Alain Weisz déplore déjà l’absence sur blessure de Bandja Sy (remplacé par Karim Souchu). Pour faire face à la blessure de Gladyr, le staff lorrain s’est donc mis en quête d’un nouvel extérieur.

Le communiqué du SLUC Nancy :

Nouveau coup dur pour le SLUC Nancy Basket. Après la grave blessure de Bandja Sy (out jusqu’à la fin de la saison) début janvier, Sergii Gladyr, s’est fracturé le doigt de la main gauche lors de la défaite des Couguars contre Le Mans à la DisneyLand Leaders Cup.

Sergii a été opéré ce matin avec succès. Le club se met en quête d’un remplaçant.

- La fiche de Sergii Gladyr