vendredi 26 mai
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Fin de saison pour l’arrière palois Sami Driss

Fin de saison pour l’arrière palois Sami Driss

vendredi 14 mars 2014

JPEG - 26.5 ko
Sami Driss

Suite à son impressionnante chute lors du match face à Limoges le 25 février dernier, le capitaine de Pau souffre d’une hernie discale. Il doit encore subir quelques examens ce week-end mais à priori, l’opération s’impose, ce qui lui fera manquer le reste de la saison.

Sami Driss (31 ans, 1m90, poste 2, France), dont le capitanat ne souffre d’aucune contestation dans le vestiaire de l’Elan, tant il se comporte en leader sur le terrain et dans les vestiaires, va énormément manquer dans le dispositif de Claude Bergeaud. Même si ses statistiques ne sont pas impressionnantes (4.1 pts à 42.6 % de réussite aux tirs - 2.6 rbds - 2.1 pd - 6.4 d’évaluation en 18 minutes), il est un rouage essentiel de la machine Paloise en attaque et le fer de lance de la défense.

Un coup dur donc pour Pau-Lacq-Orthez, déjà privé de David Denave pour un bon mois encore, et qui va avoir du mal à trouver un pigiste médical français à ce moment là de la saison.

Reste à voir si cette blessure va balayer les espoirs de playoffs des Béarnais ou au contraire insuffler un supplément d’âme à toute l’équipe pour aller décrocher la qualification.

- La fiche de Sami Driss