mardi 17 octobre
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Encore un nouvel intérieur américain à Limoges !

Encore un nouvel intérieur américain à Limoges !

lundi 17 décembre 2012

JPEG - 28.1 ko
Trent Plaisted

Il aura soufflé le chaud et le froid depuis le début de la saison, nourrissant des doutes sur son profil, son expérience, sa complémentarité avec le reste de l’effectif Limougeaud. Mais Ty Walker n’en fait justement plus partie. Il vient d’être coupé après 11 matches, avec une ligne de stats peu reluisante au global (3,6 pts et 3,9 rbs en 14 minutes). Bondissant (1,2 ct), il aura produit son meilleur match dans la courte défaite du CSP face au Mans (8 pts 8 rbs 5 pds).

Il est déjà remplacé (ceci expliquant peut-être cela) par Trent Plaisted (2m11, 26 ans) originaire de la fac de BYU et récent champion de Lituanie avec le Zalgiris Kaunas en 2012 (env. 6pts 4rebds). Plainsted a déjà connu 2 championnats cette année (Ukraine puis Turquie) et formera avec Jon Brockman une paire d’US blancs dans la raquette.

Le site du club, qui le décrit comme travailleur, intelligent, annonce son arrivée en milieu de semaine, ce qui devrait permettre de le qualifier pour les matches restant à jouer en cette fin d’année.