samedi 23 septembre
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Djibrill Diallo à l’Union Sainte-Marie-Metz

Djibrill Diallo à l’Union Sainte-Marie-Metz

lundi 17 septembre 2012

Djibrill Diallo, à l’essai il y a une dizaine de jours à Metz, a signé sa licence à Sainte-Marie-aux-Chênes, l’un des deux clubs de l’Union Sainte-Marie Metz Basket (NM2).

Le jeune poste 5 malien âgé de 21 ans depuis quelques jours (206 cm 110 kg), était la saison dernière le pivot titulaire de l’équipe "Espoirs" de Hyères Toulon Var Basket avec des statistiques très correctes de 7,4 pts et 6,4 rbds en 26,1 minutes. Il a également joué cinq matchs en Pro A avec l’équipe d’Alain Weisz pour une moyenne de 1,6 pts et 0,8 rbds pour 5,8 minutes.

Très athlétique, mobile et courant vite pour un joueur de son gabarit, Djibril Diallo s’entraînera avec l’équipe de N2 et également l’équipe de N3. Il disputera les matchs de l’équipe de N2 ou de N3 suivant le choix concerté des coachs Eric Deschamps (Union) et Eric Ominetti (Sainte-Marie-aux-Chênes).

Les présidents Gilles Monfort (Union), Albert Nardozi (Sainte-Marie) et Bruno Blin (Metz BC) se félicitent de la venue de ce jeune joueur qui avait fait preuve de beaucoup d’enthousiasme, d’une intégration facile avec ses coéquipiers et d’une grande volonté lors des matchs amicaux disputés avec les équipes N2 et N3.