mercredi 22 mars
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Darren Fenn pigiste de Zach Moss à Dijon

Darren Fenn pigiste de Zach Moss à Dijon

mercredi 23 octobre 2013

JPEG - 24.4 ko
Darren Fenn

Brillant vainqueur le week-end dernier à Gravelines-Dunkerque en dépit de l’absence de Zach Moss (touché aux adducteurs et out 6 semaines), le club de Dijon a choisi d’engager un pigiste pour renforcer son secteur intérieur. L’heureux élu se nomme Darren Fenn (2,08 m, 33 ans), déjà connu en France puisqu’il est passé par la Pro A et le CSP Limoges lors de la saison 2001-2002 (10,0 pts à 45,4 % et 7,6 rbs en 25 min). Fenn est mis à l’essai par le club bourguignon et devra rapidement faire ses preuves avant de faire ses débuts sur le parquet.

Depuis son passage dans l’Hexagone, cet ancien étudiant de l’université de Canisius a effectué une grande partie de sa carrière en Allemagne (de 2005 à 2012) passant successivement par les clubs de Bremerhaven, Bamberg et enfin les Artland Dragons Quakenbrück.

La saison passée, ce natif de Tonawanda évoluait néanmoins au Japon au sein des Hitachi Sunrockers Tokyo où il n’était qu’une rotation : 7,4 pts et 4,6 rbs en 14 min.

Fenn devrait apporter sa taille et son expérience dans la raquette dijonnaise et ainsi soutenir Ferdinand Prénom (brillant lors de la victoire au Sportica) sur le poste de pivot.

- La fiche de Darren Fenn