jeudi 20 juillet
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Chris Warren sera bien le meneur de Nanterre

Chris Warren sera bien le meneur de Nanterre

mardi 18 septembre 2012

JPEG - 44.4 ko
Chris Warren

Mis à l’essai par Nanterre depuis 5 jours, le meneur américain Chris Warren (1,78 m, 23 ans) a convaincu le staff de la JSF et, en premier lieu, son entraîneur Pascal Donnadieu qui s’exprime sur le site du club :

« Il répond à nos critères de jeu et surtout, il est à l’écoute de ce que l’on veut mettre en place. Son match face à Roanne a été très convaincant »

Formé à l’université de Mississippi où il évoluait aux côtés du néo-nantais Terrance Henry, Warren avait effectué ses débuts professionnels la saison dernière en Australie chez les 36ers d’Adélaïde avec qui il tournait à 14,1 pts et 3,2 pds par match.

Il sera ainsi le meneur titulaire de la JSF la saison prochaine avec, comme doublure, l’ancien boulazacois Saidou Njoya.

- La fiche de Chris Warren


Draft Preview : Chris Warren par FOX_Sports_Interactive

- Le communiqué de Nanterre :

A l’essai depuis le jeudi 13 septembre, Chris Warren n’aura pas eu à attendre la fin de cette période pour connaitre son sort. Ses 18 points face à la Chorale de Roanne lors de son 1er match avec la JSFN auront probablement suffit pour convaincre le staff Nanterrien.

"Il répond à nos critères de jeu et surtout, il est à l’écoute de ce que l’on veut mettre en place. Son match face à Roanne a été trés convaincant" déclare le Pascal Donnadieu.

Chris Warren aura la lourde tâche de driver la JSF Nanterre et son jeu atypique, un profil que coach Donnadieu cherchait désespérément. Capable de prendre feu à tout moment, et malgré son petit mètre 78, Chris Warren sera sans doute l’un des joueurs clés cette saison

Pour rappel, Chris évoluait en Australie la saison passée et tournait à 14,1 pts et 3,2 pds par match.