jeudi 28 mars
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro B > Pro B : Du mouvement à Saint-Quentin, des mauvaises nouvelles pour Rueil et (...)

Pro B : Du mouvement à Saint-Quentin, des mauvaises nouvelles pour Rueil et Mulhouse

mercredi 5 janvier 2005

Cédric Mélicie pourrait rejoindre Besançon à l’issue de sa pige à Saint-Quentin. Par ailleurs, le SQBB attend l’arrivée imminente d’un nouveau pivot américain. Rueil pourrait ne pas finir la saison de Pro B. Le meneur mulhousien Flinder Boyd est probablement out pour la saison.

Cédric Mélicie, engagé par Saint-Quentin en tant que joker médical de l’intérieur bahaméen Scott Forbes, pourrait rejoindre Besançon. Toutefois le SQBB ne souhaiterait pas libérer l’intérieur français avant la fin de sa pige, le 28 janvier, soit la date du match SQBB - Besançon.

Par ailleurs, les dirigeants du SQBB espèrent accueillir leur nouvel intérieur américain d’ici la fin de la semaine. La venue de ce joueur, qui aurait déjà évoluer en France, signifierait le départ du pivot sénégalais Jules Camara, le statut de Cotonou n’existant pas en Pro B. Quant au précédent titulaire du poste, l’Américain Mike Mackell, il aurait signer en Norvège.

Rueil, qui a perdu hier soir le derby des Hauts-de-Seine à Nanterre 95-80, doit trouver 60000 à 100000 euros pour valider le plan de continuation qui verrait le club repartir la saison prochaine en N1. En cas d’échec, le club de la banlieue parisienne pourrait être mis en liquidation judiciaire et disputer son dernier match de la saison face à Nantes samedi.

Le meneur mulhousien Flinder Boyd a été touché au genou hier soir lors de la victoire de Mulhouse face à Beauvais 78-76. Victime d’une rupture des ligaments croisés, sa saison est très probablement terminée.