vendredi 19 avril
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro B > Pro B : Châlons premier qualifié

Pro B : Châlons premier qualifié

jeudi 27 mai 2004, par Christophe Blandin

Châlons est la première équipe qualifiée pour les demi-finales des barrages de Pro B. 2 jours après d’être imposés à Saint-Etienne, l’ESPE a confirmé à domicile en battant les Stéphanois sur le score de 95 à 85. Dans les autres rencontres, les équipes recevant se sont imposées. Toutes les rencontres sont donc à 1-1. Les 3 matches de samedi seront donc décisifs.

Les résultats :

Besançon - Brest 102-91

Dans un match très offensif, les Bisontins se sont un peu rassurés en venant à bout de Brest. Cependant, la pression reste sur Besançon qui ne peut pas se permettre de se faire éliminer dès le premier tour et qui devra augmenter son niveau de jeu si les Bretons veulent parvenir à conserver leur place en Pro A.

Saint-Quentin - Rueil 74-73

Saint-Quentin a eu très chaud dans ce match. Défaits à Rueil il y a 2 jours, les Picards ont donc frôlé l’élimination mais se sont finalement imposés sur la plus courte des marges.

Châlons - Saint-Etienne 75-65

Châlons qualifié en 2 rencontres. Saint-Etienne est en vacances et peut déjà commencer à préparer la saison prochaine.

Golbey-Epinal - Rouen 88-83

Epinal a bien réagi après la défaite initiale à Rouen. L’ASGE, privée de Jean-Philippe Tailleman, tentera de rejoindre Châlons en demi-finale lors du 3ème match face à Rouen samedi prochain.