mercredi 24 avril
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro A > Pro A : Gagneur à Nancy, Windless à l’essai au Mans

Pro A : Gagneur à Nancy, Windless à l’essai au Mans

mardi 9 décembre 2003, par Romain Luperini

Yannick Gagneur est de retour au SLUC Nancy après un passage au Virtus Bologne sous les commandes de Tanjevic (ex Asvel). Tony Windless est quant à lui à l’essai au Mans pour deux semaines et rejoindra très certainement l’actuel leader du championnat de France de Pro A jusqu’à la fin de la saison. Il s’agit là du Joker médical d’Amara Sy victime d’une fracture de l’humérus lors du choc face à l’élan bearnais. Autre info du jour, Morlende restera à Dijon jusqu’à la fin de la saison.

- Come back de Gagneur

Yannick Gagneur est de retour en Lorraine après son passage en Italie dans le club du Virtus Bologne entraîné par Bogdan Tanjevic. Le SLUC Nancy a donc décidé de faire appel à Gagneur pour remplacer Maxime Zianvéni actuellement blessé.

- Morlende dijonnais cette saison

Paccelis Morlende sera donc dijonnais pour la totalité de cette saison. Une vraie satisfaction pour la JDA qui pourra entièrement compter sur le meilleur marqueur français de la saison dernière. D’autant plus que le joueur avait été convoité par des clubs italiens et espagnols.

- Windless vers Le Mans

L’arrière américain Tony Windless est désormais à l’essai dans le club sarthois du MSB pour une durée de 15 jours. Il pourrait ensuite s’engager avec l’actuel leader de Pro A en tant que Joker médical en remplaçement d’Amara Sy qui s’est blessé lors de la rencontre devant le champion de France, Pau-Orthez. Un contrat qui serait selon le site officiel du club signé pour une durée d’un an. Mais Windless ne serait pas considéré comme un joueur "US" de part son passeport britannique. A noter ses passages à Montpellier (2001-2002) et la saison dernière à Gravelines (5.1 points de moyenne en 16 minutes).