mardi 23 avril
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Nationale 2 & 3 > N3 - Poule J : Cambrai décroche...

N3 - Poule J : Cambrai décroche...

lundi 10 février 2003

La descente aux enfers continue pour Cambrai qui s’est incliné à domicile face aux frères Madembo qui totalisent 36 points à eux-deux. Longtemps devant durant toute la rencontre, tout le monde crut que Cambrai laissait filer le match dans le quatrième quart-temps quand Haguenau infligea un 11-0 sanglant avec encore ce diable de Madembo mais Juzuitis n’avait pas dit son dernier mot tout comme Mangataye qui permit à Cambrai de revenir à 92-93. Mais bizarrement sur la dernière possession alsacienne, Cambrai ne fit pas faute : quelle faute !!!!

Le Hainaut s’impose à domicile sur le score de 76-63 face à Strasbourg et efface donc la défaite du match aller.

Dechy n’a pas été surpris chez la lanterne rouge. Après un long déplacement et malgré un effectif réduit à 7 joueurs, les nordistes ont pu conserver leur deuxième place au classement grâce à une récitation du collectif ainsi qu’une solidarité exemplaire tout au long de la rencontre. A noter la grosse performance de Breux qui finit la rencontre avec 35 points et une production des grands soirs.

Maubeuge perd la cinquième place au dépend de son adversaire du soir Otterswiller : déplacement qui s’annonçait difficile pour l’entraîneur Lecerf qui ne voit pas son infirmerie se vider depuis quelques semaines.

Le leader Gerardmer s’impose logiquement à Saint-Dizier qui se présentera chez le dauphin au classement la semaine prochaine.

Enfin, dans la lutte au maintien, Saint-Dié s’impose face à Vrigne et s’éloigne de la zone des relégables.