mardi 25 juin
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Europe > Eurocup > ULEB Cup : Gravelines affrontera Zadar

ULEB Cup : Gravelines affrontera Zadar

mercredi 15 janvier 2003, par Romain Luperini

En coupe ULEB, deux des trois équipes Françaises ont été éliminées. Châlon s’est incliné sur le parquet d’un habitué de l’Euroligue, Novo Mesto sur le score de 75 à 71. De son côté, Cholet n’a pas fait mieux à Lleida 99 à 84 alors que Gravelines malgré sa defaite à Badalone 95 à 87 était quoi qu’il arrive qualifié d’avance. Son futur adversaire sera Zadar pour les 1/8 de finale.

Dans le groupe A, Gravelines s’est incliné sur le parquet des espagnols de Badalone 95 à 87 sans que ceci ne pérturbe leur qualification pour les quarts de finale. Gravelines affrontera Zadar lors des 1/8 de finale qui se dérouleront en Croatie le 4 février et à Gravelines le 11 février.

Dans le groupe C, les italiens de Novo Mesto se sont imposés dans la difficulté face à Châlon 75 à 71 et ce dernier n’a pu compter sur le faux pas de Trieste pour se qualifier.

Dans le groupe D, un match à enjeu entre Cholet et Lleida où le vainqueur était assuré d’être qualifié pour les 1/4 de finale mais les espagnols l’ont emportés 99 à 84 éliminant du coup le CB.