vendredi 19 avril
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro A > STB - HTV : Pour conclure 2002 !!!

STB - HTV : Pour conclure 2002 !!!

samedi 14 décembre 2002, par Damien

Ce soir, dans les bouillonnants Docks Océane du Havre, le STB Le Havre reçoit Hyères Toulon, pour la dernière journée avant la trêve. Le STB Le Havre, c’est 5 victoires pour 4 défaites et Hyères Toulon, c’est 4 victoires pour 5 défaites.

Le Havre, qui vient de gagner ses deux dernières rencontres, à domicile contre Chalon et à Bourg, voudra continuer sa série pour s’installer confortablement dans la première partie du classement, et Hyères Toulon, qui vient d’exploser Roanne (en marquant 116 pts, record actuel de la saison), viendra sans complexe pour gagner ce match.

Ce sera peut-être la dernière de Richard Hollis, car le STB n’a pas enregistré la venue de nouveau sponsor, ce qui aurait permis de garder ce formidable joueur, c’est franchement dommage ! Enfin...

Le plus beau duel ce soir devrait sans doute être Jermaine « Super » Guice contre Makan Dioumassi, ces deux super défenseurs face-à-face, ça promet du beau spectacle ! Un autre duel équilibré devrait être Flinder Boyd Vs Yann Molinari. Dans ces deux duels, le STB devrait être supérieur mais attention, aux Toulonnais.
Richard Hollis voudra, quand à lui, épater et remercier le public Havrais qui l’a soutenu sans relâche lors de ses matchs avec le STB. Si Pat « papy » Durham est aussi chaud que lors de ses deux derniers matchs, on va, tous autant que nous serons aux Docks, avoir un super cadeau de Noël !

Il faudra aussi faire très attention à Karsher à l’intérieur, mais en mettant notre bûcheron canadien Eric Hinrichsen (en faisant attention aux fautes !) dessus ou « Inspector » Derrick, ça ne devrait pas poser beaucoup de problèmes !

En clair, le STB partira favori pour ce match à hauteur de 65% mais il ne faut surtout pas pêcher par excès de confiance, Hyères est un adversaire qui est à prendre au sérieux !

Alors Bonne chance à vous, les hommes en rouge et blanc (je ne parle que des joueurs du Havre, pas du Père Noël, même s’ils peuvent nous faire autant rêver !) et on sera derrière vous pour terminer cette année 2002 qui aura beaucoup mieux fini qu’elle aura commencé !