vendredi 26 mai
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro B > Pro B : Tarvis Williams à Antibes

Pro B : Tarvis Williams à Antibes

mercredi 21 septembre 2005, par Aurélien Hipp

Relativement actif sur le marché des transferts au début de l’été (Keita, Recoura), Antibes inquiétait de part son roster incomplet à 2 semaines de la reprise. Ca s’arrange doucement !

*L’OAJLP a donc trouvé son intérieur américain, en la personne de Tarvis Williams. Cet excellent contreur (encore 2.6blocks par match en république tchèque cette saison) est en revanche plus limité offensivement et manque légèrement de puissance physique.

Testé par Dijon en 2002-2003, le joueur n’avait pas été conservé pour ces deux dernières raisons. Formé à Hampton (22.2ppg 6.4rpg 4.4bpg) et débarqué de Dijon pour sa 1ere experience européenne, Williams reste cependant sur le vieux Continent (Allemagne, Israel et plus récemment République Tchèque). Avec sa dernière équipe (Decin), il joue la coupe d’Europe et produit les stats suivantes : 14.5pts 7.6rebds et 3 contres !

Antibes doit désormais recruter un deuxième joueur US au poste de meneur (Dameon Sansom n’est pas venu faire l’essai escompté) pour espérer être paré pour la reprise à Charleville.