samedi 21 septembre
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro B > Pro B : Revoilà Limoges !

Pro B : Revoilà Limoges !

dimanche 4 juillet 2004, par Romain Luperini

Deux dirigeants sportifs et hommes d’affaires sont prêts à aider le CSP Limoges en y apportant les 300 000 euros nécessaires à la survie du club. Il s’agit de Jean-Claude Perrin et Luc Dayan qui dirigent aujourd’hui le club de football de Saint-Etienne (L1). Deux hommes qui ont répondu à l’appel de... Didier Rose avec qui ils sont amis !

Le temps presse pour Limoges qui n’a que jusqu’au 7 juillet 12h pour trouver les 300 000 euros nécessaires à la survie du club. Luc Dayan se porterait acquéreur de 75% des actions du club et attend l’accord des trois collectivités ce lundi. Celui-ci avait jusqu’en février 98% du club de Lille (L1).

Un sauvetage qui pourrait être le résultat de l’appel de Didier Rose, agent de joueurs condamné à trois ans de prison (dont 18 mois ferme en appel) pour sa gestion frauduleuse du CSP. Jean-Claude Perrin déclarant à France Bleu Limousin : "Celui qui est intervenu pour que je m’occupe (du club), c’est Didier Rose. Quel que soit ce qu’ait pu faire Didier Rose, je crois qu’entre Didier Rose et le CSP, c’est une histoire d’amour qui dure depuis longtemps (...) Si on intervient et si on arrive à quelque chose, ce sera grâce à Didier Rose". Qui aurait cru que ces sauveurs pouvait venir de lui ? Dans tous les cas, la fin du feuilleton "Limoges CSP été 2004" est programmé au 7 juillet...