dimanche 22 septembre
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro B > Pro B : Reims gagne le duel face à Clermont

Pro B : Reims gagne le duel face à Clermont

mercredi 29 janvier 2003, par Romain Luperini

Pour le compte de la 15ème journée de Pro B, le leader Reims reçevait Clermont deuxième et c’est logiquement Reims qui s’est imposé 57 à 67 malgré un match serré où les défenses ont été à l’honneur. Besançon profite de ce faux pas en ramenant les deux points après avoir battu Evreux 88 à 78.

Derrière ce trio de tête, Mulhouse a également chuté sur le terrain de Saint Quentin 95 à 89. Mulhouse a bien failli l’emporter en passant en zone en fin de match avec une série de 12-0 mais le SQBB a tenu bon. Jones a inscrit 25 points, Nicholas 18 et la nouvelle recrue (voir article) Drmic 18 points également.

Rueil imite Besançon et recolle à la troisième place en compagnie de celui-ci et de Mulhouse. En effet, Rueil n’a pas eu de difficulté à venir à bout d’Orléans 64 à 84.

Dans une confrontation directe au maintien, Maurienne a dominé Saint-Etienne sur son parquet 79 à 62. C’était la dernière de Pascal Perrier-David auteur de 10 points qui évoluera samedi avec le CSP (voir article) devant le leader Palois à Beaublanc.

Nantes a chuté face à Chalons 65 à 79 et reste plongé au fond du classement. En milieu de tableau, Brest double Golbey-Epinal après sa victoire 93 à 98 sur le parquet de ce dernier.

Enfin, Antibes s’impose au finish à Beauvais d’un petit point 97 à 98. Une victoire qui met fin à 6 victoires consécutives de Beauvais. Ce dernier avait pourtant pris le meilleur en laissant Antibes à plus de vingt points avec Doubal à 28 points, Rashard Lee à 24 et Ostrowski à 23. Un véritable hold-up antibois !