jeudi 14 décembre
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro B > Pro B : Nanterre signe Marcin Stefanski

Pro B : Nanterre signe Marcin Stefanski

mardi 12 juillet 2005, par Aurélien Hipp

Toujours très discret dans sa communication autour du recrutement, le club de Nanterre n’en est pas moins actif en coulisses. Après Aaron Lucas, c’est Marcin Stefanski qui rejoint le club francilien.

Marcin Stefanski (1m99, 22ans) sera resté deux années à Dijon, voyant son temps de jeu passer de 18 à 13 minutes cette saison. Auteur en 2004/2005 de 3.7pts et 2.6rebds par match, cet ailier fort pas très adroit de loin (5/32 à 3pts en deux saisons) n’en est pas moins un combattant rugueux et puissant.

Espoir polonais, le joueur a surtout fait parler de lui lors de l’affaire de la rixe avec Cyril Julian, mais n’aura pas eu souvent l’occasion de briller sur les parquets de Pro A, malgré quelques coups d’éclats. A Nanterre, qui a déjà bien avancé ses chantiers à la mène (Fred Miguel pourrait venir seconder Aaron Lucas) et aux ailes, il vient renforcer la raquette, composée uniquement de Kevin Corre pour le moment.

C’est l’Equipe de ce jour qui annonce la signature de l’ailier fort polonais à la JSF, qui sans faire de bruit commence à construire un roster capable de jouer les premiers rôles. Un intérieur américain viendra certainement renforcer l’équipe, il s’agit en effet de remplacer Versile Shaw et John Ford, rien que ça...

- La fiche de Marcin Stefanski