lundi 17 décembre
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro B > Pro B : Jaquay Walls à Golbey-Epinal

Pro B : Jaquay Walls à Golbey-Epinal

samedi 1er février 2003, par Romain Luperini

Golbey-Epinal vient de recruter le meneur américain Jaquay Walls (ex-Le Havre) afin de pallier au départ de Saddi Washington (cf article) vers Bourg-en-Bresse. Le club de Golbey-Epinal actuellement 12ème espère bien redresser la barre et atteindre les playoffs à la fin de la saison. Walls avait été victime l’an passé d’une luxation astragalo-calcanéenne avec arrachement ligamentaires important au pied droit ce qui l’avait éloigné des parquets.

image 243 x 365 Jacquay Davon Walls a donc préféré rejoindre Golbey-Epinal en Pro B pour se relancer après sa très grave blessure l’an passé sous les couleurs du STB.

Né à New-York dans les quartiers de Brooklyn, Walls aurait très bien pu jouer avec les célébres "Kenny’s Kings" qui ont inspiré le film "Soul in the Hole". Il est passé par l’université de Colorado en NCAA avant d’être drafté par les Pacers d’Indiana au deuxième tour et en 56ème choix en 2000. On l’a également vu en Turquie à Galatasaray et Walls évoluait l’an passé au Havre (13.2pts de moyenne en 5 matches en 2001-2002). Walls a remporté un titre en 1998 de NJCAA (junior College).

- La fiche de Jaquay Walls