samedi 21 septembre
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro B > Pro B - Infos : Rueil liquidé en première instance

Pro B - Infos : Rueil liquidé en première instance

mardi 11 janvier 2005

Le TGI de Nanterre a prononcé la liquidation du club de Rueil en première instance aujourd’hui ... Jermaine Tate toujours pas à Saint-Quentin ... Donatas Zavackas sur le départ ... Mélicie ou Condouant à Besançon ?

D’après le site internet du club, le Tribunal de Grande Instance de Nanterre a prononcé ce matin en première instance la liquidation du Rueil Pro Basket. Les dirigeants du club des Hauts-de-Seine doivent se réunir aujourd’hui pour décider de faire éventuellement appel de la décision.

Le futur pivot américain du SQBB Jermaine Tate (2,05 m et 28 ans) n’a toujours pas débarqué en provenance des Etats-Unis où il serait retenu par des problèmes familiaux.

L’intérieur lituanien Donatas Zavackas devrait disputer vendredi prochain à Nantes son dernier match avec Besançon. Il laissera alors sa place au pivot croate Gordan Zadravec qui se remet d’un arrachement ligamentaire au pouce droit. Donatas Zavackas a disputé 7 matches avec le BBCD pour 10,9 pts et 4,4 rbs.

Si Cédric Mélicie n’est pas libéré à temps de son contrat avec Saint-Quentin, l’entraîneur du BBCD Chris Singleton a évoqué la possibilité d’engager l’intérieur de Rueil David Condouant au cas où le club de la Région Parisienne était liquidé. Cédric Mélicie a disputé cette saison 11 matches avec le SQBB pour 8,2 pts et 5,7 rbs. David Condouant tourne pour sa part à 9,7 pts et 8,1 rbs en 17 matches avec Rueil.