vendredi 24 février
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro B > Pro B : Florent Eleleara à Besançon

Pro B : Florent Eleleara à Besançon

jeudi 28 juillet 2005, par Aurélien Hipp

Florent Eleleara (1,85 m, 26 ans) a admirablement trouvé à se relancer après une saison difficile à Beauvais. Il a signé un an à Besançon, il retrouvera Germain Castano comme coach après l’avoir eu comme coéquipier.

Le joueur est très heureux de l’issue des négociations qui se déroulaient avec le BBCD et d’autres clubs de Pro B. Si la saison a été difficile à vivre à Beauvais (mauvais résultats sportifs, agitation en coulisses), Florent Eleleara retrouve un environnement qui lui permettra de continuer sa progression.

Certes, le BBCD est confronté à ses propres problèmes financiers mais il a choisi de mettre de nombreux atouts de son côté en constituant une équipe dirigeante motivée, avec notamment le président Thibault et le nouveau coach Germain Castano.

Doublure du lituanien Patiejunas, Eleleara pourra apporter quelques minutes au poste 2 en rotation de l’arrière US à venir (il affichait une ligne de stats de 5.7pts et 2.7 passes par match avec le COB en 2004/2005). Un défi qui semble tout à fait dans les cordes de l’ancien châlonnais et mulhousien, certainement tout heureux de jouer sous les ordres d’un ancien coéquipier !

- La fiche de Florent Eleleara