dimanche 25 août
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro B > Pro B : Antibes essaie Watkins

Pro B : Antibes essaie Watkins

lundi 20 septembre 2004, par Aurélien Hipp

Auteur pourtant de performances interessantes, Julius Barnes vient d’être mis en concurrence avec un autre meneur US, jusqu’au mois d’octobre. Brandon Watkins débarque donc sur la côte d’Azur pour tenter d’être le meneur qui débutera la saison avec l’OAJLP.

Brandon Watkins a participé cet été au camp ACMT de la société d’Hirant Manakian. Si certains des joueurs présents à ce camp qui s’est déroulé à Columbus ont trouvé preneur depuis, Watkins était toujours dans l’attente de décrocher un contrat.

Issu de la bonne conférence NCAA Big Ten avec Pennsylvania State, Watkins affichait 13.7ppg 2.8rpg et 3.7apg comme ligne de stats en senior. Sur le marché en 2002/2003, il ne décroche pas de contrat et joue quelques matches exhibitions contre des équipes NCAA.

Brandon Watkins a donc une dizaine de jours pour faire ses preuves. Le coup d’envoi de la saison se rapproche à grands pas et le recrutement azuréen, que l’on croyait terminé avec la signature récente de Steve Bucknall (longtemps en contact avec le club), pourrait donc subir encore quelques retouches.