mercredi 22 février
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro B > Pro B : Angers met Issiah Epps à l’essai

Pro B : Angers met Issiah Epps à l’essai

jeudi 18 août 2005, par Aurélien Hipp

A la recherche d’un poste 5 pour boucler son effectif, Olivier Le Minor a mis à l’essai pour 2 semaines le pivot US Issiah Epps, repéré au camp Court-Side de Francfort.

Issiah Epps a eu la bonne idée de faire un bon camp à Francfort cet été.Car sa carrière ne s’est pas encore véritablement lancé. Un contrat garanti avec Angers serait donc une excellente nouvelle pour ce joueur de 2m08 agé de 28 ans.

Role-player à UNLV (2.4pts 2.4rebds en senior), Epps, est passé par le Mexique, les ligues mineures US (IBA), les Harlem Globe Trotters en 2001 et n’a pas joué de 2001 à 2003.

Cette année-là, il se distingue en Nouvelle-Zélande (18.5pts 8.3rebds en 27 min, mais seulement 8 matches), avant de connaître une nouvelle année blanche en 2004.

Présent cet été à Francfort au camp organisé par l’agence Court-Side, le joueur prouve sa motivation en s’accrochant. S’il a été capable de séduire Olivier Le Minor sur 3 jours à Francfort, son essai pourrait bien se transformer en une grande nouveauté pour lui : Un contrat sur toute une saison