lundi 18 novembre
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro B > Pro B - Angers : bons débuts en préparation face à Poitiers (N1)

Pro B - Angers : bons débuts en préparation face à Poitiers (N1)

mardi 24 août 2004, par patnba

Jerry Line était satisfait, samedi à Thouarcé, à l’issue de ce premier match de préparation remporté face à Poitiers (82-78).

Les Angevins, après une semaine d’entraînement, ont bien entamé leur série de rencontres de préparation. Ainsi, ils ont dominé une équipe de Poitiers (N 1) qui avait repris depuis un mois. Contrairement à l’ABC qui n’avait qu’une semaine de travail dans les jambes. Bien que malmenés par des adversaires jeunes et affûtés (30-17, 13’), l’ABC a haussé son niveau de jeu par la suite.

De surcroît, les joueurs du Maine-et-Loire étaient privés de Ward et Alger, blessé aux adducteurs. Dwayne Morton, par contre, s’est déjà comporté comme un leader avec 14 points en deuxième mi-temps. Johan Rathieuville, lui aussi, est en pleine forme (9 points à la mi-temps), alors que Guillaume Bonneau s’est montré décisif en quatrième quart-temps (12 points). Ragauskas, de son côté, à l’essai jusqu’au 5 septembre, débute bien et montre qu’il est un shooteur. Il a, en effet, scoré 10 points dans la dernière période. Il faudra le tester cependant face à une autre opposition. Il lui reste deux semaines et deux matches (les 3 et 5 septembre) face à Quimper pour prouver qu’il peut faire partie de l’effectif. En tout cas, c’est encourageant pour la suite…

Source Ouest-France