lundi 16 septembre
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro A > Pro A : duel au sommet pour les Greer

Pro A : duel au sommet pour les Greer

samedi 1er février 2003, par Romain Luperini

Ce soir a lieu un match particulier dans le duel entre Le Havre et Vichy. L’occasion pour Jeff et Ricardo Greer de s’affronter alors qu’ils évoluent respectivement à Vichy et au Havre. Plus qu’un match entre coéquipiers comme pour les frères Pietrus, un duel américain où les deux "Greer" s’attendent à avoir le dernier mot...

Déja adversaires en université, Jeff Greer a déclaré à l’Est Républicain : "Ça ne sera pas la première fois qu’on se retrouvera sur un parquet ; Quand on jouait à l’université, on se rencontrait deux fois par saison. Ça a duré quatre ans. En tout, on a donc dû jouer huit fois l’un contre l’autre. Mais là, ce sera un peu différent, car on est plus âgés et on se retrouvera cette fois en pros"

Ce match est bien sûr attendu par les deux frères depuis longtemps mais leur relation reste très bonne. Jeff et Ricardo s’appellent quasiment tous les jours et se voyent le plus souvent qu’ils peuvent : "Quand on a deux ou trois jours de libres, on se retrouve à Paris pour manger un bout et aller au cinéma" a indiqué Jeff.

Chez les Greer, Ricardo âgé de 25 score en moyenne 17 points contre 16.4 pour son frère cadet âgé de 23 ans. Le match s’annonce palpitant quant au duel des frères Greer adversaire d’un soir mais qui tenteront de qualifier leur équipe pour la semaine des As à Pau.