- Trey Moore
Après être passé par le JuCo de Paris, Moore est sorti en 1998 de l’université de Mississippi State et a donc débuté sa carrière pour la saison 1998-1999 avec les Black Hills Gold dans la ligue mineure américaine IBA. Moore connaît ensuite quelques difficultés pour retrouver un club professionnel. On le voit ainsi passer au sein de la légendaire troupe des Harlem Globetrotters en 2001 puis, l’année suivante, avec la formation des La Marque Mustangs qui évolue dans la modeste ligue américaine XBL.
C’est durant la saison 2003-2004 que Moore connait sa première expérience professionnelle sur le sol européen. Moore s’engage en effet avec les Birmingham Bullets dans un championnat anglais qui le voit briller : 24,3 pts, 5,2 rbs et 5,1 pds. Fort de cette saison, Moore est alors recruté la saison suivante par une autre formation britannique. Avec les Chester Jets, Moore fait encore mieux puisqu’il est élu MVP du championnat (22,8 pts, 4,3 rbs et 5,3 pds) tout en étant finaliste de la BBL.
Après cet intermède anglais, destination Chine pour la saison 2005-2006. Moore rejoint en effet les Shanshi Dongshen Kylins. Cette année, Moore était revenu dans une ligue mineure américaine, cette fois-ci l’ABA, au sein des Jacksonville Jam.
Pouvant évoluer aussi bien à la mène qu’à l’arrière (comme Cooper), bon défenseur, Moore aura la lourde tâche de succéder à Cooper qui était parvenu à faire fonctionner de manière brillante le collectif alsacien.